Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poudlard dream

Poudlard dream

Poudlard dream est un blog qui vous fera decouvrir l'univers fantastique,magique et surprenant de la celebre saga d'Harry Potter


Les animaux fantastiques, le film.

Publié par potterdream22 sur 20 Novembre 2016, 18:47pm

Un niffleur, tout droit tiré du film.

Un niffleur, tout droit tiré du film.

Salut les potterhead !

Aujourd'hui on se retrouve pour vous parler d'un sujet d'actualité : la sortie du nouveau film "les animaux fantastiques " ... 

Sans plus attendre je précise que ce film est de J.K Rowling, l'auteure de notre saga favorite. 

Ce film est sorti en salle le 16 novembre 2016. Ils agit d'un spin off de la saga (ce qui veut dire que ce n'est pas la suite des films Harry Potter). Et bonne nouvelle, il sera suivi de quatre autres films. 

Hormis le fait que ce ne soit pas la suite des films, nous sommes tout de même plongés dans l'univers magique que nous apprécions tous.  Une chose importante à savoir: les acteurs ne sont donc pas du tout ceux que nous connaissons bien... 

Personnellement je trouve ce film vraiment réussi, à la hauteur de mes espérances. Je vous invite fortement à le visionner afin de vous faire votre propre avis sur le sujet. N'hésitez pas à mettre vos impressions en commentaires! 

Notre blog vous a plu???

Abonnez-vous!!!!!

Et surtout n'oubliez pas: Draco Dormiens Nunquam Titillandus

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents