Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poudlard dream

Poudlard dream

Poudlard dream est un blog qui vous fera decouvrir l'univers fantastique,magique et surprenant de la celebre saga d'Harry Potter


Un anniversaire Harry Potter ?

Publié par potterdream22 sur 18 Août 2017, 20:50pm

Catégories : #Article spécial

Salut les potterheads !!! Vous avez sans doute rêvé d'avoir ou d'organiser un anniversaire sur le thème d'Harry Potter ?

Mais cela est possible vous pouvez désormais voir toutes nos idées pour une décoration, des activités, un gâteau et une lettre d'invitation sur le thème d'Harry Potter en cliquant sur les différents liens ci-dessous :

Lettre d'invitation   Décoration      Jeux et activités     Gâteau

 

Cet article est dédicacé pour l'anniversaire de l'un des membres les plus formidables de potterdream22.

Notre blog vous a plu???
Abonnez-vous!!!!!
Et surtout n'oubliez pas: Draco Dormiens Nunquam Titillandus

 

Commenter cet article
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
S
Très bonne article (:
Répondre
J
Article époustouflant. Je voulais savoir combien de membres actifs êtes vous ?<br /> <br /> Merci.
Répondre
P
Merci. Nous sommes actuellement 2 membres pour gérer ce blog.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents